Citations et Phrases Voyage

« Amants, heureux amants, voulez-vous voyager ? »

Jean de La Fontaine, Les Deux Pigeons.

« Je réponds ordinairement à ceux qui me demandent raison de mes voyages : Que je sais bien ce que je fuis, mais non pas ce que je cherche. »

Montaigne, essais.

« Si tu veux être apprécié, meurs ou voyage. »

Sagesse Persane

« Le meilleur qu’on puisse ramener de voyages, c’est soi-même, sain et sauf. »

Sagesse Persane

« On ne va jamais aussi loin que lorsqu’on ne sait pas où l’on va »

Christophe Colomb

« Qui veut voyager loin ménage sa monture. »

Jean Racine, Les plaideurs.

Laisser un commentaire

