Citations et Phrases Amour 5

« Le bonheur à deux, ça dure le temps de compter jusqu’à trois. »

Sacha Guitry

« J’ai une chance inouïe : toutes les femmes qui me plaisent sont jolies ! »

Mirande

« On gagne plus à avoir aimé qu’à avoir compris. »

Jean Rostand

« Nous vivons un temps où l’amour se fait vite, c’est-à-dire mal. La faute en est aux affaires, aux automobiles, et aux fermetures-Éclair. »

Louis Teissier du Cros

« On ne voit bien qu’avec le cœur ; l’essentiel est invisible pour les yeux. »

St Exupéry.

« L’amour est un duel :

-Bien touché ! Merci. »

Tristan Corbière.

« Elle me résistait, je l’ai assassinée. »

Alexandre Dumas.

« Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé. »

Alphonse de Lamartine.

« Un beau visage est le plus beau de tous les spectacles ; et l’harmonie la plus douce est le son de voix de celle que l’on aime. »

J. de la Bruyere.

« Si vous croyez que je vais dire

Qui j’ose aimer,

Je ne saurais, pour un empire,

Vous la nommer. »

Alfred de Musset

« Elle : Je t’aime!

Lui : Moi aussi, je m’aime. »

Guitry

« Les hommes commencent par aimer l’amour et finissent par aimer un femme. Les femmes commencent par aimer les hommes et finissent par aimer l’amour. »

Honore de Balzac.

« Le temps, qui fortifie les amitiés, affaiblit l’amour. »

La Bruyère.

Laisser un commentaire

